Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les creations de zabou
11 décembre 2009

peintures, design et décoration

le petit monde de zabou va vous emmener dans un style de décoration  et de peintures afin d harmoniser votre intérieur ou encore vous donner des idées cadeaux accessibles a tout  votre entourage

je travaille a partir d objets que je récupère, que je stylise a ma façon, en gardant toujours un style de décor pour les goûts de toutes et tous.

vous verrez ainsi un style qui ne se démode pas , assez tendance,  inspiré un peu de l artisanat oriental et des peintures aux couleurs de l afrique.

rose_bonbon

merci à tous ceux qui visiteront ce blog, bonne visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
les creations de zabou
Publicité
Publicité